Millennials : un défi pour les marques et les employeurs

Nés dans un univers mondialisé et biberonnés aux nouvelles technologies. Voilà les principales caractéristiques des millenials, ces jeunes nés entre la fin des années 90 et le début des années 2 000. Face à cette nouvelle génération, les entreprises doivent s’adapter à ces nouveaux clients… qui sont aussi leurs nouveaux salariés.

http://www.journaldunet.com

Ça y est, les employeurs s’adaptent aux millennials

http://www.journaldunet.com

Publicités

À propos de samsarani

Je suis une femme d'une 40aine d'années, qui après 15 ans d'activité professionnelle dans le médico-social, s'est orientée vers l'informatique et plus précisément le droit du multimédia et la formation à distance. Je suis maintenant juriste en droit du multimédia et des systèmes d'information (Master 2 MSI-Lille). A bientôt Angélique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s