Et voilà, cela sera opérationnel d’ici peu!! Facebook s’est trouvé une nouvelle cible publicitaire : les jeunes de moins de 13 ans.

Certes, de nombreux jeunes de moins de 13ans sont enregistrés sur facebook, en trichant sur leur âge. Facebook propose de lier le compte des jeunes à celui des parents : il faudrait pour cela, que les adultes soient plus performants avec ces outils de NTIC. Les parents sont souvent à la traîne….

De plus, la notion d’accès sécurisé est une donnée bien fragile…lorsque l’on sait que des banques se sont faites pirater, que des fichiers classés « défense nationale » ont été hackés par de petits mâlins….

L’enjeu financier est de taille pour Facebook et gageons que l’information n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre!!

 

L’article ici

 

Angélique

Publicités

À propos de samsarani

Je suis une femme d'une 40aine d'années, qui après 15 ans d'activité professionnelle dans le médico-social, s'est orientée vers l'informatique et plus précisément le droit du multimédia et la formation à distance. Je suis maintenant juriste en droit du multimédia et des systèmes d'information (Master 2 MSI-Lille). A bientôt Angélique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s