Voici un article intéressant, sur la e-communication pour les entreprises :

« Souvent considérée comme « la danseuse » de l’entrepreneur, la communication est généralement le poste comptable abandonné en temps de crise. Mais il reste toujours un média accessible pour communiquer : internet. Zoom sur la stratégie d’ecommunication à l’adresse des PME » (source : http://www.netpme.fr)

Certaines PME travaillant dans le B to C, ont fait le choix de mettre en place des stratégies de communication peu onéreuses, en utilisant le web;

Stratégies de l’e-communication et outils associés*

D’autre part, en consultant cet article et en cliquant sur le lien bleu « stratégie de communication », vous serez redirigé sur une page énumérant 8 points clés pour développer et mettre en place une stratégie de communication efficace.

 

L’article ici

 

Angélique

 

 

———–

* source de l’image

Publicités

À propos de samsarani

Je suis une femme d'une 40aine d'années, qui après 15 ans d'activité professionnelle dans le médico-social, s'est orientée vers l'informatique et plus précisément le droit du multimédia et la formation à distance. Je suis maintenant juriste en droit du multimédia et des systèmes d'information (Master 2 MSI-Lille). A bientôt Angélique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s