Devenir « fan de… » ou « de…. » …..le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) tranche car Facebook et Twitter sont des marques, au même titre que Mac Donalds ou Coca Cola.

Alors à la TV, les journalistes doivent faire attention à leurs propos, afin de ne pas citer ces marques…Difficile, lorsqu’il s’agit de citer ses sources!

Ancien article sur le sujet

 

Angélique

Publicités

À propos de samsarani

Je suis une femme d'une 40aine d'années, qui après 15 ans d'activité professionnelle dans le médico-social, s'est orientée vers l'informatique et plus précisément le droit du multimédia et la formation à distance. Je suis maintenant juriste en droit du multimédia et des systèmes d'information (Master 2 MSI-Lille). A bientôt Angélique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s